Vos partenaires

Claudio Manzi
Claudio Manzi
Head of Sales
+41417997241
MONACOR SUISSE

Possibilités illimitées

MondeF vous offre un très haut degré de flexibilité dans la planification et la réalisation d'installations audio professionnelles. L'audio sur IP le rend possible.

MondeF est la nouvelle famille de produits d'audio sur IP de MONACOR. Elle allie les performances et la fiabilité de la technologie AV traditionnelle avec les avantages d'une infrastructure informatique moderne. MondeF offre la connectivité réseau Dante® jusqu'à 64 zones. L'installation et la mise en place du système garantissent une efficacité maximale. Les possibilités sont quasiment illimitées grâce au standard Dante® et à la gamme compatible DT de MONACOR. 

Avec MondeF, l'audio sur IP et la configuration de zones de sonorisation, la gestion et les réglages de tonalité via un seul câble réseau deviennent un jeu d'enfant. Les intégrateurs, techniciens, installateurs disposent désormais d'une solution puissante, flexible qui garantie pour l'ensemble de l'installation, une qualité audio excellente.

MondeF est compatible avec le 100 V : combinez la technologie audio sur IP avec une sonorisation professionnelle PA ou passez à 100% à la technologie réseau du futur.


En savoir plus


Possibilités illimitées

Jusqu'à 64 zones ? Routage au choix de tous les canaux ? Utiliser les avantages de l'audio sur IP?

MondeF vous offre un très haut degré de flexibilité dans la planification et la réalisation d'installations audio professionnelles. L'audio sur IP le rend possible.

MondeF est la nouvelle famille de produits d'audio sur IP de MONACOR. Elle allie les performances et la fiabilité de la technologie AV traditionnelle avec les avantages d'une infrastructure informatique moderne. MondeF offre la connectivité réseau Dante® jusqu'à 64 zones. L'installation et la mise en place du système garantissent une efficacité maximale. Les possibilités sont quasiment illimitées grâce au standard Dante® et à la gamme compatible DT de MONACOR. 

Avec MondeF, l'audio sur IP et la configuration de zones de sonorisation, la gestion et les réglages de tonalité via un seul câble réseau deviennent un jeu d'enfant. Les intégrateurs, techniciens, installateurs disposent désormais d'une solution puissante, flexible qui garantie pour l'ensemble de l'installation, une qualité audio excellente.

MondeF est compatible avec le 100 V : combinez la technologie audio sur IP avec une sonorisation professionnelle PA ou passez à 100% à la technologie réseau du futur.


En savoir plus

Serveur audio réseau MondeF (Dante®)

pour un streaming professionnel de fichiers audio Dante® . Le serveur est préconfiguré avec le logiciel MondeF, les drivers et le logiciel Audinate Dante® pour une utilisation avec les produits audio Dante® . Le logiciel installé comprend une radio internet (120 canaux au plus simultanément), fonctionnalité d'annonces, alarme/messages (programmables), programmation, listes de lecture ... De plus, le serveur offre une multitude de possibilités de branchement par exemple USB (4x), connexion réseau RJ45, sortie HDMI™ et port affichage pour brancher jusqu'à 2 moniteurs ou écrans tactiles optionnels et permet ainsi une utilisation confortable de tous les composants réseau.

  • Préconfiguré, avec logiciel et driver installés
  • Mini serveur, forme fine, boîtier plastique plat
  • Système d'exploitation Windows 10 Professional, 64 Bit
  • Processeur Intel Celeron 3865U, 1,8 GHz, Intel HD610 Grafik, accepte 2160p/60 Hz
  • Wireless LAN 802.11n, antenne interne
  • Montage au choix comme appareil mural / de table ou directement sur la face arrière du moniteur/écran tactile (standard VESA) 
  • Livré avec bloc secteur, pieds, support VESA (75/100 mm)

Plus d'informations


Serveur audio réseau MondeF (Dante®)

Selon le modèle pour 2 à 64 zones

pour un streaming professionnel de fichiers audio Dante® . Le serveur est préconfiguré avec le logiciel MondeF, les drivers et le logiciel Audinate Dante® pour une utilisation avec les produits audio Dante® . Le logiciel installé comprend une radio internet (120 canaux au plus simultanément), fonctionnalité d'annonces, alarme/messages (programmables), programmation, listes de lecture ... De plus, le serveur offre une multitude de possibilités de branchement par exemple USB (4x), connexion réseau RJ45, sortie HDMI™ et port affichage pour brancher jusqu'à 2 moniteurs ou écrans tactiles optionnels et permet ainsi une utilisation confortable de tous les composants réseau.

  • Préconfiguré, avec logiciel et driver installés
  • Mini serveur, forme fine, boîtier plastique plat
  • Système d'exploitation Windows 10 Professional, 64 Bit
  • Processeur Intel Celeron 3865U, 1,8 GHz, Intel HD610 Grafik, accepte 2160p/60 Hz
  • Wireless LAN 802.11n, antenne interne
  • Montage au choix comme appareil mural / de table ou directement sur la face arrière du moniteur/écran tactile (standard VESA) 
  • Livré avec bloc secteur, pieds, support VESA (75/100 mm)

Plus d'informations

Jusqu'à 64 sorties Dante® pour les grandes installations Audio sur IP

MDF-12Z
Serveur audio réseau 2 zones MondeF (Dante®)
MDF-24Z
Serveur audio réseau 4 zones MondeF (Dante®)
MDF-48Z
Serveur audio réseau 8 zones MondeF (Dante®)
MDF-816Z
Serveur audio réseau 16 zones MondeF (Dante®)
MDF-1632Z
Serveur audio réseau 32 zones MondeF (Dante®)
MDF-3264Z
Serveur audio réseau 64 zones MondeF (Dante®)

Domaines d'utilisation de MondeF

Utilisation flexible dans une installation fixe

L'installation et la configurations simples, la possibilité d'adapter le système MondeF à l'évolution des besoins et des conditions de la pièce, font de ce système le partenaire idéal pour des applications commerciales telles que le commerce de détail, la restauration, l'hôtellerie ou les établissements d'enseignement.

Commerce
Le commerce et la vente doivent, aujourd'hui plus que jamais, convaincre par des concepts de magasins individualisés. Le bon choix du système de haut-parleurs est déterminant ; une sonorisation bien définie de la surface de vente est un instrument indéniable de la gestion de la satisfaction client et d'affaires réussies.
Restauration
Très peu de restaurateurs veulent se passer de la musique d'ambiance pour leurs clients : ce n'est plus un secret depuis bien longtemps, la musique a un effet sur le bien-être des hôtes. Impressionnez vos clients avec une excellente qualité sonore et profitez d'un temps de présence plus long et d'un développement positif de vos affaires.
Hôtellerie
Une musique d'ambiance adapté est de nos jours tout aussi importante qu'un service excellent et un concept d'hôtel cohérent. Un système audio défini de manière optimale par rapport aux locaux contribue à une atmosphère musicale voulue avec une excellente qualité sonore.
Ecoles
Flexible et multi-fonctionnel, le système de sonorisation favorise une conception vivante des cours et un partage ciblé des connaissances. Une qualité élevée des paroles pour des annonces clairement compréhensibles est essentielle dans toute l'enceinte de l'école.

Inscrivez-vous à la formation gratuite MondeF!

* indique un champ obligatoire


Nous traitons votre nom, numéro de client et / ou entreprise, code postal, téléphone, email, intérêt et demande de renseignements conformément à l'article 9, paragraphe 4, p.lit b de la DSGVO à des fins d'exécution du contrat. Si nécessaire, les données personnelles seront transmises au sociétés (MONACOR SCHWEIZ AG) impliquées dans le traitement du contrat seront supprimées au plus tard six mois après la fin du contrat et ne seront conservées que pour d'éventuelles demandes de renseignements jusqu'à cette date. Les données ne seront pas supprimées si des créances sont encore en suspens après la fin du contrat et doivent être recouvrées. En cas de délais légaux de conservation, les données concernées seront archivées pendant la durée de ces délais.

MDF-CON6

avec 6 touches, compatible avec le programmateur de la série AS500de Jung. Lors du branchement à un réseau existant, le contrôleur est automatiquement reconnu par le logiciel MondeF et intégré dans le réseau. Les fonctions des touches peuvent être adaptées individuellement via le logiciel MondeF. Les logos pour le repérage de chaque touche pour les fonctions les plus fréquemment utilisées sont livrés. Avec incrustation vierge MONACOR. Connexion PoE RJ45 pour l'alimentation et la connexion réseau.

  • Avec incrustation “MONACOR“ et différents logos pour le repérage des touches.
  • Cadre correspondant (par exemple Jung AS581) pour montage mural, non livré. A commander séparément en fonction de l'utilisation et de l'application.

En savoir plus


MDF-CON6

Pupitre de commande/contrôleur système MondeF

avec 6 touches, compatible avec le programmateur de la série AS500de Jung. Lors du branchement à un réseau existant, le contrôleur est automatiquement reconnu par le logiciel MondeF et intégré dans le réseau. Les fonctions des touches peuvent être adaptées individuellement via le logiciel MondeF. Les logos pour le repérage de chaque touche pour les fonctions les plus fréquemment utilisées sont livrés. Avec incrustation vierge MONACOR. Connexion PoE RJ45 pour l'alimentation et la connexion réseau.

  • Avec incrustation “MONACOR“ et différents logos pour le repérage des touches.
  • Cadre correspondant (par exemple Jung AS581) pour montage mural, non livré. A commander séparément en fonction de l'utilisation et de l'application.

En savoir plus

Modules muraux pour montage encastré

MDF-19TS-M

avec panneau tactile fiable pour un fonctionnement simple et précis.

Le MDF-19TS-M supporte tous les systèmes d'exploitation courants (Windows, Mac, Linux, Android), il est facile à intégrer et adapté pour une utilisation pour un fonctionnement continu. 

  • Panneau tactile Full HD avec technologie 10 points
  • Diagonale d'écran visible 49,5 cm (19,5")
  • Format 16:9 (4:3 réglable)
  • Angle horizontal 178° et vertical 178°
  • Rapport de contraste 3000:1
  • Luminosité 250 cd/m2
  • Haut-parleur intégré
  • Compatible avec  Windows, Mac, Linux et Android
  • Montage encastré, mural (VESA 75 mm) et sur une table
  • Boîtier métallique noir
  • Livré avec barrettes de fixation pour montage encastré, télécommande, bloc secteur, pied et cordon USB

Plus d'information


MDF-19TS-M

Ecran tactile professionnel Full HD 48 cm (19")

avec panneau tactile fiable pour un fonctionnement simple et précis.

Le MDF-19TS-M supporte tous les systèmes d'exploitation courants (Windows, Mac, Linux, Android), il est facile à intégrer et adapté pour une utilisation pour un fonctionnement continu. 

  • Panneau tactile Full HD avec technologie 10 points
  • Diagonale d'écran visible 49,5 cm (19,5")
  • Format 16:9 (4:3 réglable)
  • Angle horizontal 178° et vertical 178°
  • Rapport de contraste 3000:1
  • Luminosité 250 cd/m2
  • Haut-parleur intégré
  • Compatible avec  Windows, Mac, Linux et Android
  • Montage encastré, mural (VESA 75 mm) et sur une table
  • Boîtier métallique noir
  • Livré avec barrettes de fixation pour montage encastré, télécommande, bloc secteur, pied et cordon USB

Plus d'information

écrans tactiles Full-HD avec diagonale 10"- 12"- ou 15"

MDF-15TS-M
Ecran tactile Full HD 38 cm (15“) pour serveur audio réseau MondeF
MDF-12TS-M
Ecran tactile Full HD 30 cm (12“) pour serveur audio réseau MondeF
MDF-10TS-M
Ecran tactile Full HD 25 cm (10“) pour serveur audio réseau MondeF
© 2022 MONACOR INTERNATIONAL GmbH & Co. KG
Contact
You can send us your question or request here.

Your Contact Person(s)

Ashley Torres
Ashley Torres
Commercial Audio Sales Manager
07917754262
MONACOR UK
Andreas Jensen
Andreas Jensen
Customer Manager
+45 44 34 90 13
MONACOR DENMARK / NORWAY
Daniel Svendsen
Daniel Svendsen
Product Manager
+45 44 34 90 17
MONACOR DENMARK / NORWAY

Unlimited Possibilities

MondeF allows for a high level of flexibility during planning and implementation of professional AV installations. This is possible due to Audio over IP.

MondeF is the new range of Audio over IP products from MONACOR. It combines performance and reliability of traditional AV technology with the advantages of a modern IT infrastructure. MondeF offers Dante® network connectivity for up to 64 zones. Installation and setup of the system ensure maximum effectiveness. The possibilities are virtually endless thanks to the Dante® standard and MONACOR's compatible DT product range.

With MondeF, Audio over IP and the configuration and control of PA zones via a single network cable is going to be child's play. Thus, a powerful and flexible solution is available to system integrators, specialist installers and installers which ensures an excellent audio quality for the entire installation.

MondeF is compatible with 100 V: combine AoIP technology with conventional PA systems or rely 100% on sustainable network technology.


Find out more


Unlimited Possibilities

Up to 64 zones? Any desired routing of all channels? Use the advantages of Audio over IP?

MondeF allows for a high level of flexibility during planning and implementation of professional AV installations. This is possible due to Audio over IP.

MondeF is the new range of Audio over IP products from MONACOR. It combines performance and reliability of traditional AV technology with the advantages of a modern IT infrastructure. MondeF offers Dante® network connectivity for up to 64 zones. Installation and setup of the system ensure maximum effectiveness. The possibilities are virtually endless thanks to the Dante® standard and MONACOR's compatible DT product range.

With MondeF, Audio over IP and the configuration and control of PA zones via a single network cable is going to be child's play. Thus, a powerful and flexible solution is available to system integrators, specialist installers and installers which ensures an excellent audio quality for the entire installation.

MondeF is compatible with 100 V: combine AoIP technology with conventional PA systems or rely 100% on sustainable network technology.


Find out more

MondeF Network Audio Server (Dante®)

for professionally streaming Dante® audio data. The server is pre-configured with MondeF software, drivers and the Audinate-Dante® software for use with Dante® audio products. The installed software includes Internet radio (120 channels max. simultaneously), announcement feature, (programmable) alarms/messages, scheduling, playlists, etc. Furthermore, the server provides a variety of connection facilities, such as USB (4x), RJ45 network connection, HDMI™ output and DisplayPort for connecting up to 2 optional monitors or touch screens, thus allowing for a convenient operation of all network components.

  • Pre-configured, including installed software and drivers
  • Mini server, slimline design, low-profile plastic housing
  • Operating system: Windows 10 Professional, 64-bit
  • Processor: Intel Celeron 3865U, 1.8 GHz, Intel HD Graphics 610, supports 2160p/60 Hz
  • Wireless LAN 802.11n, internal antenna
  • Can be mounted either as a wall/desktop device or directly onto the rear of the monitor/touch screen rear (VESA mount)
  • Supplied with power supply, supporting feet and VESA mount (75/100 mm)

More information


MondeF Network Audio Server (Dante®)

For 2 to 64 zones, depending on the model

for professionally streaming Dante® audio data. The server is pre-configured with MondeF software, drivers and the Audinate-Dante® software for use with Dante® audio products. The installed software includes Internet radio (120 channels max. simultaneously), announcement feature, (programmable) alarms/messages, scheduling, playlists, etc. Furthermore, the server provides a variety of connection facilities, such as USB (4x), RJ45 network connection, HDMI™ output and DisplayPort for connecting up to 2 optional monitors or touch screens, thus allowing for a convenient operation of all network components.

  • Pre-configured, including installed software and drivers
  • Mini server, slimline design, low-profile plastic housing
  • Operating system: Windows 10 Professional, 64-bit
  • Processor: Intel Celeron 3865U, 1.8 GHz, Intel HD Graphics 610, supports 2160p/60 Hz
  • Wireless LAN 802.11n, internal antenna
  • Can be mounted either as a wall/desktop device or directly onto the rear of the monitor/touch screen rear (VESA mount)
  • Supplied with power supply, supporting feet and VESA mount (75/100 mm)

More information

Up to 64 Dante® Outputs for Large AoIP Installations

MDF-12Z
MondeF 2-zone network audio server (Dante®)
MDF-24Z
MondeF 4-zone network audio server (Dante®)
MDF-48Z
MondeF 8-zone network audio server (Dante®)
MDF-816Z
MondeF 16-zone network audio server (Dante®)
MDF-1632Z
MondeF 32-zone network audio server (Dante®)
MDF-3264Z
MondeF 64-zone network audio server (Dante®)

Fields of Application for MondeF

For flexible use in fixed installations

The easy installation and configuration as well as the possibility to easily adapt the MondeF system to changing requirements and spatial conditions, make the system the ideal partner for use in commercial areas such as retail trade, restaurants and bars, hotels or educational institutions.

Retail Trade
Now, more than ever before, trade and retail have to convince with individual shop concepts. Choosing the right speaker system is crucial because an elaborated PA application for the sales area is an indispensable tool for managing customer satisfaction and business success.
Restaurants and Bars
Most restaurant owners want to provide their customers with background music. After all, it is no secret that music has got a positive effect on the well-being of guests. Impress your customers with an excellent sound quality and benefit from a positive sales trend due to the increased time people spend in the restaurant.
Hotels
Nowadays, the right background music and an excellent service are both equally important for a coherent hotel concept. An audio system which is perfectly matched to the respective location provides an excellent sound quality to ensure the intended musical ambience.
Schools
The system can be used for flexible and multifunctional applications and can thus support a lively lecture and well-directed teaching. In schools, it is essential to provide a high-quality voice for clear announcements throughout the school premises.

Register Yourself for a Free MondeF Training Session

* indicates a mandatory field


We process your name, customer number and/or company, postcode, telephone, e-mail, interest and enquiry in accordance with article 6, paragraph 1, page 1 lit. f GDPR for the purpose of fulfilling the contract. If required, personal data will be passed on to companies involved in the processing of this contract, MONACOR UK, MONACOR DENMARK, MONACOR NORWAY and MONACOR SWEDEN. The data required for fulfilling the contract will be deleted no later than six months after fulfilment of the contract and will only be kept available in case of any queries. The data will not be deleted if there are any outstanding debts to be collected after completing the contract. In case of existing statutory retention periods, the data concerned will be archived for the duration of these periods.

MDF-CON6

with 6 buttons, compatible with the AS500 series of switches from Jung. When connected to an existing network, the controller will be identified automatically via the MondeF software and will be integrated into the network. The controller features 6 programmable buttons. The button functions can be adjusted individually via the MondeF software. Supplied with logos for labelling individual buttons for most frequently used functions. Including blank MONACOR inlay. RJ45 PoE jack for power supply and network connection.

  • Supplied with inlay 'MONACOR' and various logos for labelling button functions
  • Supplied w/o matching cover frame (e.g. Jung AS581) for wall mounting. Please order separately, depending on use and application

Find out more


MDF-CON6

MondeF control panel/system controller

with 6 buttons, compatible with the AS500 series of switches from Jung. When connected to an existing network, the controller will be identified automatically via the MondeF software and will be integrated into the network. The controller features 6 programmable buttons. The button functions can be adjusted individually via the MondeF software. Supplied with logos for labelling individual buttons for most frequently used functions. Including blank MONACOR inlay. RJ45 PoE jack for power supply and network connection.

  • Supplied with inlay 'MONACOR' and various logos for labelling button functions
  • Supplied w/o matching cover frame (e.g. Jung AS581) for wall mounting. Please order separately, depending on use and application

Find out more

Wall Modules for Flush Mounting

MDF-19TS-M

with reliable multi-touch panel for easy and precise operation.

The MDF-19TS-M supports all standard operating systems (Windows, Mac, Linux, Android), is easy to integrate and suitable for continuous operation.

  • Full HD multi-touch panel with 10-point multi-touch technology
  • Visible diagonal screen size: 49.5 cm (19.5")
  • Format: 16:9 (4:3 selectable)
  • Viewing angle: 178° horizontal, 178° vertical
  • Contrast ratio: 3000:1
  • Brightness: 250 cd/m2
  • Built-in speaker
  • Compatible with Windows, Mac, Linux and Android
  • Flush mounting, wall mounting (VESA 75 mm) and desktop mounting
  • Black metal housing
  • Supplied with mounting strips for flush mounting, remote control, power supply, base and USB cable

More information


MDF-19TS-M

Professional 48 cm (19”) full HD touch screen

with reliable multi-touch panel for easy and precise operation.

The MDF-19TS-M supports all standard operating systems (Windows, Mac, Linux, Android), is easy to integrate and suitable for continuous operation.

  • Full HD multi-touch panel with 10-point multi-touch technology
  • Visible diagonal screen size: 49.5 cm (19.5")
  • Format: 16:9 (4:3 selectable)
  • Viewing angle: 178° horizontal, 178° vertical
  • Contrast ratio: 3000:1
  • Brightness: 250 cd/m2
  • Built-in speaker
  • Compatible with Windows, Mac, Linux and Android
  • Flush mounting, wall mounting (VESA 75 mm) and desktop mounting
  • Black metal housing
  • Supplied with mounting strips for flush mounting, remote control, power supply, base and USB cable

More information

Full HD Touch Screens with a Diagonal Screen Size of 10", 12" or 15"

MDF-15TS-M
38 cm (15") full HD touch screen for MondeF network audio server
MDF-12TS-M
30 cm (12") full HD touch screen for MondeF network audio server
MDF-10TS-M
25 cm (10") full HD touch screen for MondeF network audio server
Contact
You can send us your question or request here.